Avec la Fondation, les startupers vont devenir des « champions » de la gestion !

Dans le cadre de nos actions dédiées à l’Entrepreneuriat, la Fondation s’associe à ses partenaires incubateurs / accélérateurs pour accompagner les jeunes entrepreneurs pendant la période d’incubation, via la mise à disposition d’une offre complète de gestion.

Vous êtes un jeune startuper promis à un bel avenir, vous avez développé votre idée, vous avez défini votre marché et séduit vos premiers clients… ça y est, vous êtes dans le business, Bravo !

Une fois cette phase de lancement terminée… La vraie vie commence !… Et dans la vraie vie, il y a aussi la gestion de votre entreprise au quotidien…

Aussi, pour faciliter la vie des jeunes entrepreneurs, dès cette rentrée, on a décidé de vous donner un coup de main, en mettant à disposition des startups en cycle d’incubation chez nos partenaires, une offre complète de gestion.

Cette mise à disposition gratuite durant toute la durée du cycle est déployée en mode Saas, il s’agit d’une offre ERP qui comprend :

Cette action est lancée dès maintenant pour les jeunes startupers issus de la dernière promotion d’Entrepreneurs dans la Ville, programme d’accompagnement co-créé avec emlyon business school. Les Entrepreneurs dans la Ville en bénéficieront pendant leur période d’incubation de 2 ans. Cette action sera très vite étendue aux jeunes pousses en pépinière chez nos amis de RONALPIA.

L’offre en question ici !

Crédit photo MikeDotta / Shutterstock.com